Méthode lecture
2 participants
Page 1 sur 1
Méthode lecture
Bonjour
Je suis un ancien forumeur actif (mais je vous lis tous les jours) et je viens d'entendre une émission sur la radio dans laquelle un certain Benjamin STEVENS a fait une méthode révolutionnaire pour apprendre à lire aux jeunes enfants.
Ne serait-ce pas le créateur de ce forum, notre Benja national qui serait derrière tout ca ?! quelque chose me dit qu'il en avait déjà parlé. Apparemment, la méthode a trouvé son public, elle est saluée par la profession.
Benja si tu me lis, ce serait avec plaisir d'avoir de tes nouvelles
Thomas
Je suis un ancien forumeur actif (mais je vous lis tous les jours) et je viens d'entendre une émission sur la radio dans laquelle un certain Benjamin STEVENS a fait une méthode révolutionnaire pour apprendre à lire aux jeunes enfants.
Ne serait-ce pas le créateur de ce forum, notre Benja national qui serait derrière tout ca ?! quelque chose me dit qu'il en avait déjà parlé. Apparemment, la méthode a trouvé son public, elle est saluée par la profession.
Benja si tu me lis, ce serait avec plaisir d'avoir de tes nouvelles
Thomas
TTom- Messages : 388
Re: Méthode lecture
Tout nest là : https://www.les-grandes-guitares-acoustiques.com/t3176-apili-apprendre-a-lire-grace-a-l-humour#56324
Et Benjamin répond aux MP ...
Et Benjamin répond aux MP ...
Coriolan92- Messages : 5398
Re: Méthode lecture
C est noté. Merci Gilles
TTom- Messages : 388
Page 1 sur 1