préampli K&K trinity pro system 2 canaux
4 participants
Page 1 sur 1
préampli K&K trinity pro system 2 canaux
Bonjour les gratteurs , je vends ce pré ampli qui ne me sert pas souvent et peu utilisé , 120 € port compris , bon week - end .
Dernière édition par pierrou le Lun 15 Juil - 10:53, édité 1 fois
Re: préampli K&K trinity pro system 2 canaux
coucou Pierrou!
c'est lequel exactement? mini ou pas, il y a plusieurs modéles chez Toto...
c'est lequel exactement? mini ou pas, il y a plusieurs modéles chez Toto...
phil2759- Messages : 1991
Bonsoir Phil c'est le trinity pro system , je ferai des photos demain .
pierrou a écrit:Bonsoir Phil c'est le trinity pro system , je ferai des photos demain .
OK car les modéles vont du simple au triple en prix...
c 'est la bess
J 'ai réajusté le prix , chez toto ça correspond à ça :
https://www.thomann.de/fr/kk_dual_channel_pro_preamp_st.htm?sid=db06dad92ad192f52d5a99d58f882bcf
https://www.thomann.de/fr/kk_dual_channel_pro_preamp_st.htm?sid=db06dad92ad192f52d5a99d58f882bcf
en fait c'est un préampli pour 2 instruments, et en stéréo, c'est bien ça?
et ils parlent de réglages bass, medium et treble, mais je ne vois rien...ils sont cachés?
d'autre part, ce serait plutot pour contrebasse, tu en joues? même si on peut y brancher ce qu'on veut...quelle était ton utilisation?
et ils parlent de réglages bass, medium et treble, mais je ne vois rien...ils sont cachés?
d'autre part, ce serait plutot pour contrebasse, tu en joues? même si on peut y brancher ce qu'on veut...quelle était ton utilisation?
Phill , je pense que des recherches personnelles sur le site K&K , ou ailleurs , te donneront toutes les réponses et également en observant bien les photos que j 'ai posté .
Un essai à Cavaillon pour voir , et tu emportes ton zoom H2N qui a peut être un défaut (?).
Un essai à Cavaillon pour voir , et tu emportes ton zoom H2N qui a peut être un défaut (?).
phil2759 a écrit:en fait c'est un préampli pour 2 instruments, et en stéréo, c'est bien ça?
Plutôt qu'un préamplificateur pour deux instruments, c'est un préampli adapté aux instruments qui sont montés avec deux sources de reprises sonores.
Il est essentiellement fait pour aller avec le système de pickup "Trinity Solo system" qui combine un micro interne dans le corps de la guitare et un piezo sous le chevalet de la guitare (ou un autre système double source, mais qui doit fonctionner en jack stéréo lui aussi).
Pour deux instruments cela ne fonctionnerait pas parce que les deux sources sont raccordées au préamplificateur via un cable jack stéréo.
Les réglages sont effectivement en interne, sur des "trim pots" qui sont dans le boitier, avec un tournevis, donc ils ne sont pas fait pour bouger régulièrement.
Genghis- Messages : 332
Genghis a écrit:phil2759 a écrit:en fait c'est un préampli pour 2 instruments, et en stéréo, c'est bien ça?
Plutôt qu'un préamplificateur pour deux instruments, c'est un préampli adapté aux instruments qui sont montés avec deux sources de reprises sonores.
Il est essentiellement fait pour aller avec le système de pickup "Trinity Solo system" qui combine un micro interne dans le corps de la guitare et un piezo sous le chevalet de la guitare (ou un autre système double source, mais qui doit fonctionner en jack stéréo lui aussi).
Pour deux instruments cela ne fonctionnerait pas parce que les deux sources sont raccordées au préamplificateur via un cable jack stéréo.
Les réglages sont effectivement en interne, sur des "trim pots" qui sont dans le boitier, avec un tournevis, donc ils ne sont pas fait pour bouger régulièrement.
Pierrou, merci!! j'en apprends des choses!! donc, ce n'est pas pour moi, désolé...
bonne vente!!
Effectivement de plus cela fonctionne également avec seulement les trois pastilles K&K , pas besoin d'installer un micro .
Fonctionne bien également avec le capteur sous sillet fishman de ma OO .
Tout ça testé à l 'instant .
Donc ça marche pour tous les cas !
Fonctionne bien également avec le capteur sous sillet fishman de ma OO .
Tout ça testé à l 'instant .
Donc ça marche pour tous les cas !
J'ai la version monophonique, les corrections sont très efficaces et il y a une enorme réserve de gain qui permet de preamplifier n'importe quoi.
sonny boy havidson- Messages : 80