Vendue OM thomas FEJOZ
+6
ManuBig
didier13
lukou
dam31
remy
jean bombacigno
10 participants
Vendue OM thomas FEJOZ
Bonsoir à tous
Sous les conseils de Remy (voir forum une nouvelle OM Thomas Fejoz) et suite à la commande d'une nouvelle guitare TF (voir aussi sur ce forum)
je me décide à vendre ma 1er OM : (voir photo sur le forum "une nouvelle OM Thomas fejoz 1er Page)
voiçi les caractéristiques:
OM épicéa /Palissandre indien
manche 45/55mm
Option:
-Armerest
-ouie d'éclisse
-LRR BAGG Anthem
Meca : Gotoh 510 black
état superbe visible chez thomas Fejoz
Prix justifié : 3500€
Projection et sustain incroyable au RDV
Jean
Sous les conseils de Remy (voir forum une nouvelle OM Thomas Fejoz) et suite à la commande d'une nouvelle guitare TF (voir aussi sur ce forum)
je me décide à vendre ma 1er OM : (voir photo sur le forum "une nouvelle OM Thomas fejoz 1er Page)
voiçi les caractéristiques:
OM épicéa /Palissandre indien
manche 45/55mm
Option:
-Armerest
-ouie d'éclisse
-LRR BAGG Anthem
Meca : Gotoh 510 black
état superbe visible chez thomas Fejoz
Prix justifié : 3500€
Projection et sustain incroyable au RDV
Jean
jean bombacigno- Messages : 47
Re: Vendue OM thomas FEJOZ
https://open.spotify.com/album/6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ?si=GVrBDsDcSWmp1FXnfT2iSw&context=spotify%3Aalbum%3A6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ
Elle est magnifique. Et le prix semble très raisonnable. Bonne vente
dam31- Messages : 1515
Superbe encore une fois. Quelqu'un va bien tomber sous son charme.
lukou- Messages : 1316
Je suis passé chez Thomas hier .... j'ai pu essayer cette OM , super guitare , puissante et équilibrée , pour le prix ya pas photo on peut difficilement trouver mieux !
Bonne vente !
Elle est magnifique !!!
Bonne vente... A ce prix, ça ne devrait pas traîner en théorie...
Bonne vente... A ce prix, ça ne devrait pas traîner en théorie...
ManuBig- Messages : 2030
Vraiment une belle guitare avec une pointe d’originalité. Et un prix correct. Bonne vente.
Franck87000- Messages : 88
Franck87000 a écrit:Vraiment une belle guitare avec une pointe d’originalité. Et un prix correct. Bonne vente.
oui, ça fait plaisir de voir un prix décent!
phil2759- Messages : 1991
Bel achat
Salut à tous
Jean je te remercie pour ton acceuil
De retour chez moi avec cette très belle guitare , je prend deja beaucoup de plaisir à la découvrir
Du travail très sérieux tant point de vue lutherie que sonorités
Je suis conquis par le travail de Thomas
Jean je te remercie pour ton acceuil
De retour chez moi avec cette très belle guitare , je prend deja beaucoup de plaisir à la découvrir
Du travail très sérieux tant point de vue lutherie que sonorités
Je suis conquis par le travail de Thomas
Hellomister- Messages : 28
Le forum des bonnes affaires, je vous dis
https://open.spotify.com/album/6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ?si=GVrBDsDcSWmp1FXnfT2iSw&context=spotify%3Aalbum%3A6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ
remy a écrit:Le forum des bonnes affaires, je vous dis
C'est clair je ne suis pas volé
Je viens tout juste de l'essayer branchée dans un petit AER
Quel son magnifique
Hellomister- Messages : 28
De rien Laurent, la lutherie comme celle que pratique Thomas mérite ce genre de forum
entre passionnés.
Avec Thomas j'en discutais encore ce matin, ce genres de guitares pour moi ne devraient pas se retrouver sur des sites comme le bon coin.
Je suis très heureux que tu que tu régales comme je me suis régalé avec ces dernières années, prend en grand soin.
jean
entre passionnés.
Avec Thomas j'en discutais encore ce matin, ce genres de guitares pour moi ne devraient pas se retrouver sur des sites comme le bon coin.
Je suis très heureux que tu que tu régales comme je me suis régalé avec ces dernières années, prend en grand soin.
jean
jean bombacigno- Messages : 47
Zut!! pas eu le temps d'aller la voir... bravo pour cet achat!! petit veinard...
phil2759 a écrit:Zut!! pas eu le temps d'aller la voir... bravo pour cet achat!! petit veinard...
Aller de la drôme provençale au Vaucluse, ça doit se faire assez facilement, non ?
Coriolan92- Messages : 5398
Coriolan92 a écrit:phil2759 a écrit:Zut!! pas eu le temps d'aller la voir... bravo pour cet achat!! petit veinard...
Aller de la drôme provençale au Vaucluse, ça doit se faire assez facilement, non ?
c'est vrai, mais c'est pas à côté quand même... Je suis prés de Buis, et Thomas est bien aprés Montélimar, presque à Privas...
2h30 en caisse, 1h40 en bécane, points retirés compris!
mais pas eu une minute ces derniers temps, et puis faire la route est le dernier de mes hobbys... j'adorais rouler "avant...
maintenant l'été en moto ça va à peu prés (malgré les vélos et les touristes), mais pour le reste, rouler avec la ligue des "faut pas passer le 80km/h" ne me réjouit plus aujourd'hui...c'est devenu une corvée...
pour revenir au sujet, je suis ravi pour celui qui en a hérité!! belle prise!
phil2759 a écrit:Zut!! pas eu le temps d'aller la voir... bravo pour cet achat!! petit veinard...
Mais il en a une deuxième à vendre à l'atelier , une bombe aussi , en koa si je me souviens bien , ce n'est pas trop tard !
didier13 a écrit:phil2759 a écrit:Zut!! pas eu le temps d'aller la voir... bravo pour cet achat!! petit veinard...
Mais il en a une deuxième à vendre à l'atelier , une bombe aussi , en koa si je me souviens bien , ce n'est pas trop tard !
Je crois la connaitre...mais en koa, tu ma la donnes, je la prends pas... c'est rédhibitoire pous moi...un peu comme si tu me donnais une Renault...
je ne vois pas, en cherchant bien, quel bois pourrait plus me déplaire que le koa? le ziricote ou le truc zébré peut-être? ça me "pique " les yeux, comme vous dites. Les gouts...
je passerai bientot, mais pas de Fejoz prévue à l'achat pour l'instant. Une Hummingbird et surtout une LP standard seront les prochaines... Aprés, on verra si je vends , j'aurai de la place...
il y a pléthore de belles en occasion, et plus j'attend moins c'est cher....