Lowden O10 à vendre
2 participants
Page 1 sur 1
Lowden O10 à vendre
Bonjour,
Je me suis malheureusement fait hacké mon adresse e-mail et tous mes comptes. J'ai donc dû me recréer un profil pour continuer à participer au forum les-grandes-guitares-acoustiques (mon ancien nom de profil : Rémi Vuichard). Voilà, j'en ai fini avec les question administratives !
Revenons aux choses sérieuses ! Je vends ma Lowden O10 (cèdre / acajou du Honduras) équippée d'un K&K Trinity onboard (transducer et micro col de cygne). Vendue avec un coffre Lowden neuf.
Prix : 2799 euros. Envoi par poste bien évidemment possible. Essai possible aussi dans la région de Lausanne, Genève, Pontarlier (je vis en Suisse). Pas intéressé par un échange. Guitare en bon état. Quelques petites marques par ci par là mais globalement rien de méchant (je peux vous envoyer des photos par mail si besoin).
Je n'ai pas bien compris comment intégrer des photos mais écrivez-vous et je vous en envoie.
Bon week-end !
Rémi
Je me suis malheureusement fait hacké mon adresse e-mail et tous mes comptes. J'ai donc dû me recréer un profil pour continuer à participer au forum les-grandes-guitares-acoustiques (mon ancien nom de profil : Rémi Vuichard). Voilà, j'en ai fini avec les question administratives !
Revenons aux choses sérieuses ! Je vends ma Lowden O10 (cèdre / acajou du Honduras) équippée d'un K&K Trinity onboard (transducer et micro col de cygne). Vendue avec un coffre Lowden neuf.
Prix : 2799 euros. Envoi par poste bien évidemment possible. Essai possible aussi dans la région de Lausanne, Genève, Pontarlier (je vis en Suisse). Pas intéressé par un échange. Guitare en bon état. Quelques petites marques par ci par là mais globalement rien de méchant (je peux vous envoyer des photos par mail si besoin).
Je n'ai pas bien compris comment intégrer des photos mais écrivez-vous et je vous en envoie.
Bon week-end !
Rémi
remivuichard- Messages : 2
Baisse de prix sur Lowden O10
Bonjour à toutes et tous,
J'annonce une baisse de prix sur la Lowden O10 cèdre / acajou du Honduras .
Nouveau prix : 1999 euros
Année et lieu de construction : 1994 - Irlande du Nord
Table : cède massif
Fond et éclisses - acajou du Honduras massif
Touche : ébène
Binding : palissandre
Largeur du manche au sillet : 1 3/4 "
Sillets : os
Chevallet : palissandre
Mécanique : Gotoh 510 noir avec boutons en ébène
Système d'amplification : K&K Pure mini.
Bonne suite d'été !
Rémi
J'annonce une baisse de prix sur la Lowden O10 cèdre / acajou du Honduras .
Nouveau prix : 1999 euros
Année et lieu de construction : 1994 - Irlande du Nord
Table : cède massif
Fond et éclisses - acajou du Honduras massif
Touche : ébène
Binding : palissandre
Largeur du manche au sillet : 1 3/4 "
Sillets : os
Chevallet : palissandre
Mécanique : Gotoh 510 noir avec boutons en ébène
Système d'amplification : K&K Pure mini.
Bonne suite d'été !
Rémi
Dernière édition par remivuichard le Dim 30 Juil - 17:28, édité 2 fois (Raison : Pas la peine de créer un nouveau sujet.)
remivuichard- Messages : 2
Re: Lowden O10 à vendre
Bonjour
Si tu veux vendre ta guitare il faut mettre des photos pour attirer le client c'est inévitable
Tu ne donnes pas non plus l'année de fabrication et les détails techniques
Si tu veux vendre ta guitare il faut mettre des photos pour attirer le client c'est inévitable
Tu ne donnes pas non plus l'année de fabrication et les détails techniques
https://open.spotify.com/album/6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ?si=GVrBDsDcSWmp1FXnfT2iSw&context=spotify%3Aalbum%3A6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ