Dana Bourgeois modèle O AVIS ?
5 participants
Page 1 sur 1
Dana Bourgeois modèle O AVIS ?
Bonjour les gars,
Est-ce que certains d'entre vous possèdent une guitare Bourgeois ? car je suis sur un coup, mais avant de m'engager j'aimerai connaitre les avis des possesseurs de Bourgeois.
En plus, si vous avez un modèle 0.. ce serait top, c'est ce que j'envisage d'acheter.
Merci par avance pour vos lumières
Est-ce que certains d'entre vous possèdent une guitare Bourgeois ? car je suis sur un coup, mais avant de m'engager j'aimerai connaitre les avis des possesseurs de Bourgeois.
En plus, si vous avez un modèle 0.. ce serait top, c'est ce que j'envisage d'acheter.
SLOWHANDS- Messages : 34
Re: Dana Bourgeois modèle O AVIS ?
salut Pascal
normalement, Bourgeois c'est sans surprise! de la belle et bonne guitare niveau (au moins) Santa Cruz et Collings.
12 ou 14 cases?
si c'est une 14, çà ne doit pas être très loin de la Collings 02H que j'ai (sitka/indien) et qui va très bien.
à savoir, le manche est boulonné à la caisse comme les Collings, dont un peu moins traditionnel que Santa Cruz.
bonne pioche !
Jeff
normalement, Bourgeois c'est sans surprise! de la belle et bonne guitare niveau (au moins) Santa Cruz et Collings.
12 ou 14 cases?
si c'est une 14, çà ne doit pas être très loin de la Collings 02H que j'ai (sitka/indien) et qui va très bien.
à savoir, le manche est boulonné à la caisse comme les Collings, dont un peu moins traditionnel que Santa Cruz.
bonne pioche !
Jeff
JEFF- Messages : 3110
Il y a l'OM de Sergio, une bien belle guitare que j'ai pu voir et entendre mais pas essayer (gaucher)
https://www.les-grandes-guitares-acoustiques.com/t1746-bourgeois-vintage-om-lefty
Ce n'est pas une 0, mais ça donne une idée
https://www.les-grandes-guitares-acoustiques.com/t1746-bourgeois-vintage-om-lefty
Ce n'est pas une 0, mais ça donne une idée
dam31- Messages : 1515
__________________________SLOWHANDS a écrit:Bonjour les gars,
Dès que vous la remettrez en vente, faites-moi signe.
A bientôt.
Merci
Jo Guitar- Messages : 1101
Ayant une OMC Bourgeois ( qui est toujours à vendre... ) je peux confirmer que ce sont des guitares très bien faites , à la lutherie irréprochable , au barrage fin et léger .
J'ai une 0 17 ( 1934 ) 14 cases , et c'est vraiment un format sympa , de ce que j'ai entendu une Bourgeois 0 ça sonne vraiment bien , pas beaucoup de mauvaises surprises en perspective à mon avis !
Merci pour ces précisions .. Messieurs
Bonne semaine à tous.
Bonne semaine à tous.
SLOWHANDS- Messages : 34