La première guitare de l'atelier, enfin une vidéo sympa
4 participants
Page 1 sur 1
La première guitare de l'atelier, enfin une vidéo sympa
Et voilà une bonne vidéo, j'ai essayé de jouer en picking mais bon... ça fais des mois que je n'ai pas touché une guitare donc, désolé pou les pains
https://www.youtube.com/watch?v=VhA_LNp-v00&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=VhA_LNp-v00&feature=youtu.be
benbenbenben- Messages : 2433
Re: La première guitare de l'atelier, enfin une vidéo sympa
La base virale ... a été mise à jour
A la qualité de l'enregistrement près, je trouve trouve qu'elle sonne assez médium d'ailleurs ils tournent beaucoup dans la caisse. Le sustain est là mais pour l'instant on lui de ne pas trop la ramener. Les basses sont un peu sèches. Je n'ai pas vraiment entendu les aigus mais cela vient de ta façon de jouer.
On sent qu'il y a du potentiel.
Le son me semble résolument très moderne et en adéquation avec le reste. Bref une guitare cohérente.
A la qualité de l'enregistrement près, je trouve trouve qu'elle sonne assez médium d'ailleurs ils tournent beaucoup dans la caisse. Le sustain est là mais pour l'instant on lui de ne pas trop la ramener. Les basses sont un peu sèches. Je n'ai pas vraiment entendu les aigus mais cela vient de ta façon de jouer.
On sent qu'il y a du potentiel.
Le son me semble résolument très moderne et en adéquation avec le reste. Bref une guitare cohérente.
lukou- Messages : 1316
Effectivement on sent que la guitare a du potentiel , avec effectivement apparamment un bon sustain mais j'ai toujours du mal à me rendre compte exactement du son avec une vidéo .... le jeu de la main droite de chacun étant très différent ....
lukou a écrit:Le son me semble résolument très moderne et en adéquation avec le reste. Bref une guitare cohérente.
+1
Même si j'aimerais des basses un peu plus rondes. Mais elle a le temps d'évoluer!
Dernière édition par Coriolan92 le Dim 25 Mai 2014 - 11:19, édité 1 fois
Coriolan92- Messages : 5398
+1Coriolan92 a écrit:lukou a écrit:Le son me semble résolument très moderne et en adéquation avec le reste. Bref une guitare cohérente.
+1
Même si j'aimerais des basses un peu plus rondes. Mais elle a le temps d'évoluer!
Dernière édition par Coriolan92 le Dim 25 Mai 2014 - 11:20, édité 1 fois (Raison : Remis les citations d'équerre!)
lukou- Messages : 1316
Merci les gars. La videos est trompeuse car les basses et les aigus sont bien là, d'où l'intéret de faire une bonne prise de son de manière professionnelle (mon zoom H2 serait une bonne alternative), mais surtout quelqu'un qui sait jouer en picking
Claude Laflamme l'a joué hier et il a bien aimé cette guitare, c'est un musicien pro qui s'est tourné vers la guitare harpe il y a quelques années et il a un studio pro dans leqel on a branché la belle et son K&K pure mini... un peu déçu pour le coup, j'avais une meilleure image de ce micro... mas c'était tout de même pas mal
Claude Laflamme l'a joué hier et il a bien aimé cette guitare, c'est un musicien pro qui s'est tourné vers la guitare harpe il y a quelques années et il a un studio pro dans leqel on a branché la belle et son K&K pure mini... un peu déçu pour le coup, j'avais une meilleure image de ce micro... mas c'était tout de même pas mal
benbenbenben- Messages : 2433