J'achèterais volontier des Waverly !
3 participants
Page 1 sur 1
J'achèterais volontier des Waverly !
Je cherche à acheter des mécaniques Waverly "Gold", ouvertes, de type "Vintage" 4060-G.
Seulement voilà, de les commander aux Etats-Unis me fait profondément "ier".
Si quelqu'un a un "plan", ici, en Europe, ou même en France, je reste à l'écoute.
Maintenant, au cas où cela existe, si quelqu'un en possède (neuves), je suis acheteur.
On peut rêver , mais peut-être qu'un guitariste, voire un luthier, en possèderait un jeu de six et qu'il s'en débarasserait.
Je paie par mandat-cash ou par virement, au choix.
Jo Guitar- Messages : 1101
Re: J'achèterais volontier des Waverly !
Cela fait longtemps maintenant que Waverly appartient à Stewart McDonald.
A part les (hypothétiques) petites annonces (qui voudrait vendre des Waverly ?), tu peux tenter ta chance auprès de luthiers qui voudraient déstocker. Bon courage ...
Mais commander chez Stewmac est simple et facile, et le taux de change €/$ est avantageux en ce moment ...
A part les (hypothétiques) petites annonces (qui voudrait vendre des Waverly ?), tu peux tenter ta chance auprès de luthiers qui voudraient déstocker. Bon courage ...
Mais commander chez Stewmac est simple et facile, et le taux de change €/$ est avantageux en ce moment ...
Coriolan92- Messages : 5398
Re: J'achèterais volontier des Waverly !
Bonsoir,
Je confirme: j'ai commandé récemment des Relics nickel, elles étaient chez moi en trois jours avec DHL. Pas de frais de douane.
Je confirme: j'ai commandé récemment des Relics nickel, elles étaient chez moi en trois jours avec DHL. Pas de frais de douane.