National style O reissue ... VENDU
3 participants
National style O reissue ... VENDU
Date de 1999 et il est en parfait état, je pense que les photos parlent d'elles mêmes mais c'est super dur à photographier car on a un paquet de reflet (et encore j'ai pas fait les chromes)
Entièrement intègre, j'ai juste rajouté un humbucker Lace Sensor spécial pour National, il a la particularité d'être autocollant donc je peux l'enlever, ça ne laissera aucune trace, le jack femelle passe dans le trou de l'ouïe et donc rien n'est percé. Je le laisse car c'est un bon micro . Manche érable finition dégradée, touche ébène.
Le style O dans toute sa splendeur avec la plage, les palmier, le coucher de soleil ..... tout pour éblouir les vahinés avec le ti-punch ou le mojito qui va bien. Manche d'homme quand même.
Il est monté en gaucher mais je remets les cordes dans le bon sens pour un droitier évidemment. C'est d'ailleurs un modèle droitier.
Les frais de port sont compris dans le prix : 1900 €
Entièrement intègre, j'ai juste rajouté un humbucker Lace Sensor spécial pour National, il a la particularité d'être autocollant donc je peux l'enlever, ça ne laissera aucune trace, le jack femelle passe dans le trou de l'ouïe et donc rien n'est percé. Je le laisse car c'est un bon micro . Manche érable finition dégradée, touche ébène.
Le style O dans toute sa splendeur avec la plage, les palmier, le coucher de soleil ..... tout pour éblouir les vahinés avec le ti-punch ou le mojito qui va bien. Manche d'homme quand même.
Il est monté en gaucher mais je remets les cordes dans le bon sens pour un droitier évidemment. C'est d'ailleurs un modèle droitier.
Les frais de port sont compris dans le prix : 1900 €
Dernière édition par Sergio le Ven 20 Sep - 22:11, édité 1 fois
Sergio- Messages : 1137
Re: National style O reissue ... VENDU
Bel instrument! Tu devrais également le mettre en vente sur le forum slide, où ton pseudo est sergioo!
Coriolan92- Messages : 5398
Pas sûr que ça soit nécessaire.
Sergio- Messages : 1137
Alors bonne vente!
Coriolan92- Messages : 5398
Belle bête!
stringman- Messages : 787