Amplification pour la rue
+2
lukou
clem
6 participants
Page 1 sur 1
Amplification pour la rue
Bonjour à tous,
Après avoir épluché un bon nombre de forum afin de trouver des avis sur quel ampli utiliser pour la rue, je n'ai rien trouvé de très concluant si ce n'est un AER compact mobile mais à 1200€...
Le roland AC33 ressort souvent mais je trouve les avis un peu mitigés et j'ai peur d’être vraiment très déçu par le son. Je joue sur une chatelier avec un k&k trinity sur un sr technology en temps normal donc forcement ce roland risque de vraiment me décevoir, quoi que..?!
Enfin bref, je me permet d'ouvrir ce post afin d'avoir vos avis et conseils sur la chose, je ne m'attend pas à un son de qualité exeptionnel, c'est pour de la rue donc je ne suis pas trop exigeant mais un minimum quand même, ça serait quand même dommage de jouer cette belle guitare sur un ampli qui dénature complétement le son.
Merci d'avance!
Après avoir épluché un bon nombre de forum afin de trouver des avis sur quel ampli utiliser pour la rue, je n'ai rien trouvé de très concluant si ce n'est un AER compact mobile mais à 1200€...
Le roland AC33 ressort souvent mais je trouve les avis un peu mitigés et j'ai peur d’être vraiment très déçu par le son. Je joue sur une chatelier avec un k&k trinity sur un sr technology en temps normal donc forcement ce roland risque de vraiment me décevoir, quoi que..?!
Enfin bref, je me permet d'ouvrir ce post afin d'avoir vos avis et conseils sur la chose, je ne m'attend pas à un son de qualité exeptionnel, c'est pour de la rue donc je ne suis pas trop exigeant mais un minimum quand même, ça serait quand même dommage de jouer cette belle guitare sur un ampli qui dénature complétement le son.
Merci d'avance!
Re: Amplification pour la rue
Et le bose L1 ?
lukou- Messages : 1316
Moi c'est ce que j'ai , micro trinity + Bose L1 c'est vraiment super , mais pour la rue il faut le brancher ... et il me semble que l'AER ( peut être pas le modèle que tu cites ) peut fonctionner sur batterie ...lukou a écrit:Et le bose L1 ?
Oui le Bose L1² ne semble pas être nomade.
Oui il existe un AER nomade, mais ce n'est pas le Compact 60².
Oui il existe un AER nomade, mais ce n'est pas le Compact 60².
nano- Messages : 1899
C'est vrai, j'avais totalement oublié la question du jus
lukou- Messages : 1316
Tu joues quel style de musique ??
ManuBig- Messages : 2031
je crois qu'il y a un Crate qui fonctionne sur batterie. Mais je ne sais pas s'il sonne mieux que le Roland.
Ou tu achètes une guitare à résonateur ...
Ou tu achètes une guitare à résonateur ...
NikkGiggs- Messages : 2055
AER propose effectivement un modele sur batterie c'est bien le compact mobile, qui pour le coup correspondrait pas mal à ce que je recherche car je pense pouvoir faire confiance à cette marque et cela se rapprocherait de la qualité de son que j'ai l'habitude d'avoir avec mon SR technology.
Le problème de cet AER c'est le prix: 1200€
Je me demandais juste si pour un prix plus raisonnable il existait quelque chose malgré tout de bonne qualité.
Mais bon si au final je dois mettre ce prix ben je le mettrais mais pas tout de suite...
ManuBig, je joue en solo, finger style, picking (par exemple je suis sur deux morceaux de sciortino et dadi en ce moment)
Le problème de cet AER c'est le prix: 1200€
Je me demandais juste si pour un prix plus raisonnable il existait quelque chose malgré tout de bonne qualité.
Mais bon si au final je dois mettre ce prix ben je le mettrais mais pas tout de suite...
ManuBig, je joue en solo, finger style, picking (par exemple je suis sur deux morceaux de sciortino et dadi en ce moment)