VENDS SANTA CRUZ VINTAGE ARTIST CUSTOM ROSEWOOD - [Annulé]
+3
philippe al
remy
TEMPO
7 participants
VENDS SANTA CRUZ VINTAGE ARTIST CUSTOM ROSEWOOD - [Annulé]
Vente annulée
Dernière édition par Coriolan92 le Jeu 18 Juil - 12:38, édité 2 fois
TEMPO- Messages : 37
Re: VENDS SANTA CRUZ VINTAGE ARTIST CUSTOM ROSEWOOD - [Annulé]
https://open.spotify.com/album/6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ?si=GVrBDsDcSWmp1FXnfT2iSw&context=spotify%3Aalbum%3A6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ
Bonjour,
ça risque de ne pas passer..... même avec une belle guitare en avatar...
tu arriveras vite à 10 messages en présentation personnelle ainsi que de la Jumbo AQ...
ça risque de ne pas passer..... même avec une belle guitare en avatar...
tu arriveras vite à 10 messages en présentation personnelle ainsi que de la Jumbo AQ...
Je pense avoir déjà poster 10 messages ...
JCL.
JCL.
non deux maintenant c'est sur le forum de BDB que tu as posté 19 messages de vente ou d'achat
https://open.spotify.com/album/6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ?si=GVrBDsDcSWmp1FXnfT2iSw&context=spotify%3Aalbum%3A6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ
Je n'ai jamais vendu 19 guitares sur le site de BDB. (je ne savais qu'on nous surveiller à ce point).....
Par ailleurs j'ai laissé au moins dix messages sur ce site avec Benjamin l'Administrateur de ce site.
Maintenant je peux vous confirmer que je ne suis pas un vendeur de guitares mais juste un passionné et si je me suis séparé ou ai racheté une guitare par an depuis ces 5 dernières années c'est bien le maximum.........
Cependant si cela pose problème vous pouvez retirer mon annonce et ma fiche de ce site..
Musicalement.
Sincères salutations à tout le monde.
JCL.
Par ailleurs j'ai laissé au moins dix messages sur ce site avec Benjamin l'Administrateur de ce site.
Maintenant je peux vous confirmer que je ne suis pas un vendeur de guitares mais juste un passionné et si je me suis séparé ou ai racheté une guitare par an depuis ces 5 dernières années c'est bien le maximum.........
Cependant si cela pose problème vous pouvez retirer mon annonce et ma fiche de ce site..
Musicalement.
Sincères salutations à tout le monde.
JCL.
Pour répondre à Philippe Am j'aurai beaucoup aimé présenter ma Jumbo de mon ami Alain Quéguiner mais je ne sais pas insérer les photos sur ce site.
J'ai également oublié de mentionner que la vente de cette SANTA CRUZ VITNAGE ARTIST m'aiderait à financer l'achat d'une guitare en vente sur ce site.
Bien à Vous.
JCL
J'ai également oublié de mentionner que la vente de cette SANTA CRUZ VITNAGE ARTIST m'aiderait à financer l'achat d'une guitare en vente sur ce site.
Bien à Vous.
JCL
bonsoir l'ami
tu dois voir que nous avons tous un compteur qui indique le nombre de messages VISIBLES que nous avons posté; le tien est à 4! nous serons sûrement ravis de suivre les 6 prochains que tu posteras rapidement pour pouvoir "pousser" ton annonce.
tu verras qu'il y a un post Quéguiner; tu peux t'en servir pour nous parler de ta jumbo et il y a aura bien une âme charitable pour passer tes photos (pas moi, je ne suis pas plus doué que toi) en complément de tes infos.
et pourquoi ne pas nous parler de celle que tu veux acheter? sauf si c'est confidentiel.
je vois GGA comme un forum de partage; pour les ventes pures, il y a d'autres supports que nous connaissons tous. A te lire!
tu dois voir que nous avons tous un compteur qui indique le nombre de messages VISIBLES que nous avons posté; le tien est à 4! nous serons sûrement ravis de suivre les 6 prochains que tu posteras rapidement pour pouvoir "pousser" ton annonce.
tu verras qu'il y a un post Quéguiner; tu peux t'en servir pour nous parler de ta jumbo et il y a aura bien une âme charitable pour passer tes photos (pas moi, je ne suis pas plus doué que toi) en complément de tes infos.
et pourquoi ne pas nous parler de celle que tu veux acheter? sauf si c'est confidentiel.
je vois GGA comme un forum de partage; pour les ventes pures, il y a d'autres supports que nous connaissons tous. A te lire!
JEFF- Messages : 3110
Bonjour l'ami,
Merci pour ta réponse et vos réponses respectives.
Je n'avais effectivement pas noté le fait qu'il y avait une différence entre les messages VISIBLES et les non VISIBLES.
A ce rythme là je vais "éclater" mon forfait" de 10 messages avant la fin de la semaine .
De toutes les façons je n'attends pas grand chose de ce site pour la vente de ma SANTA CRUZ VINTAGE ARTIST et si je me suis inscrit sur ce site il y a un mois (la veille de l'inscription d'Alain Quéguiner) c'est après en avoir discuter également avec mon ami (Angfra)).
Quant au post des grandes guitares de Luthier, ce serait ave plaisir de présenter ma Jumbo AQ ou ma STUDIO AQ mais il faudrait que je sache insérer des photos.
Apparemment lorsque l'on clique sur l'onglet "insérer des photos" on nous propose une adresse URL et non de parcourir la mémoire de notre PC, donc pas de photos...
Et présenter une guitare sans photos c'est moins excitant d'autant plus que je possède des photos de la phase de construction de mes guitares.
A vous lire.
Merci à tous.
JCL
Merci pour ta réponse et vos réponses respectives.
Je n'avais effectivement pas noté le fait qu'il y avait une différence entre les messages VISIBLES et les non VISIBLES.
A ce rythme là je vais "éclater" mon forfait" de 10 messages avant la fin de la semaine .
De toutes les façons je n'attends pas grand chose de ce site pour la vente de ma SANTA CRUZ VINTAGE ARTIST et si je me suis inscrit sur ce site il y a un mois (la veille de l'inscription d'Alain Quéguiner) c'est après en avoir discuter également avec mon ami (Angfra)).
Quant au post des grandes guitares de Luthier, ce serait ave plaisir de présenter ma Jumbo AQ ou ma STUDIO AQ mais il faudrait que je sache insérer des photos.
Apparemment lorsque l'on clique sur l'onglet "insérer des photos" on nous propose une adresse URL et non de parcourir la mémoire de notre PC, donc pas de photos...
Et présenter une guitare sans photos c'est moins excitant d'autant plus que je possède des photos de la phase de construction de mes guitares.
A vous lire.
Merci à tous.
JCL
bonjour
il te faut passer par un hébergeur (imageShack par exemple) et copier le code d'intégration.
cela parait un peu compliqué au départ mais bon ! après quelques fausses manoeuvres cela passe tres bien
il te faut passer par un hébergeur (imageShack par exemple) et copier le code d'intégration.
cela parait un peu compliqué au départ mais bon ! après quelques fausses manoeuvres cela passe tres bien
Merci pour ta réponse mais je pense pas y arriver et puis j'ai pas le temps de passer du temps pour des problèmes informatiques j'en ai suffisamment dans mon entreprise....
En tout , cas merci beaucoup pour ton amicale attention et tant pis pour les photos ( du moins pour le moment !!!)....
JCL.
En tout , cas merci beaucoup pour ton amicale attention et tant pis pour les photos ( du moins pour le moment !!!)....
JCL.
Lonne,
Si tu veux créer un sujet à propos de ta Quéguiner, envoie moi les photos, je les ajouterai.
Bientôt 10 posts
Si tu veux créer un sujet à propos de ta Quéguiner, envoie moi les photos, je les ajouterai.
Bientôt 10 posts
Merci Benjamin,
Je vais préparer cela.
Je vais également probablement retirer de la vente ma SANTA CRUZ car j'ai trop peur de faire encore une belle erreur...
Elle sonne trop bien et elle est tellement agréable à jouer.....
JCL.
Je vais préparer cela.
Je vais également probablement retirer de la vente ma SANTA CRUZ car j'ai trop peur de faire encore une belle erreur...
Elle sonne trop bien et elle est tellement agréable à jouer.....
JCL.
Eh bien voilà, nous y sommes! Pas trop contraignant, quand même, cette règle des 10 posts, non ?
Coriolan92- Messages : 5398
C'est pas vrai !!!!
J'ai gagné mes 10 points !!! Merci à tous .....
Je vous embrasse tous...
J'ai gagné mes 10 points !!! Merci à tous .....
Je vous embrasse tous...
Tu peux donc restituer le texte de ton annonce en tête de ce topic!
Cela veut dire quoi restituer le texte de mon annonce en tête de ce topic...
JCL
JCL
LONNE a écrit:Cela veut dire quoi restituer le texte de mon annonce en tête de ce topic...
JCL
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, j'ai effacé le texte de ton annonce pour non-respect des règles.
Si tu souhaites remettre ton annonce, tu vas ICI et tu recopies ton annonce à la place de la mention "Texte de l'annonce".
Pour ce faire, tu cliques sur le bouton "Editer" à droite.
Suis-je clair ?
Ok merci c'est très clair mais j'ai pas besoin de repasser l'annonce.
tant pis j'ai mon quota de 10 messages mais cela ne fait rien ...
Merci.
JCL
tant pis j'ai mon quota de 10 messages mais cela ne fait rien ...
Merci.
JCL
LONNE a écrit:Ok merci c'est très clair mais j'ai pas besoin de repasser l'annonce.
Much ado about nothing ... (W. Shakespeare)
Pour les non-anglophones : beaucoup de bruit pour rien ...
Je verrouille ce sujet qui n'a plus de raison d'être.