Clapton et sa 000 42 de 1939
+6
headsup
gorax
MICHEL WALIGORA
bertrandtexas
Coriolan92
Admin
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Clapton et sa 000 42 de 1939
MICHEL WALIGORA a écrit:southpaw a écrit:On peut ergotter, il n'en reste pas moins que Clapton restera dans la mémoire collective comme un très grand guitariste électrique (moins acoustique évidemment) doté d'un vocabulaire immense et d'un réel feeling, en plus c'est un excellent chanteur qui a fait beaucoup de progrès à ce niveau depuis ses débuts.
Trop bon
Benja
Coriolan92 a écrit:MICHEL WALIGORA a écrit:Ses rares coups de génie dont la mémorable reprise de Don't Think Twice It's All Right au concert anniversaire des trente ans de carrière de Dylan.
http://lutherie-amateur.perso.sfr.fr/Eric%20Clapton%20%20&%20Bob%20DYlan%20CrossRoads%20-%20Don't%20Think%20Twice.avi
(30 Mo!)
Pourquoi t'obstines tu à mettre du langage html alors qu'une vidéo c'est tellement plus joli ?
MICHEL WALIGORA- Messages : 3723
MICHEL WALIGORA a écrit: Pourquoi t'obstines tu à mettre du langage html alors qu'une vidéo c'est tellement plus joli ?
1. Parce que je sais le faire pour du flash mais pas pour du mp4
2. Parce qu'elle pèse quand même 30Mo, et qu'en streaming c'est dur ...
Cela dit, je suis prêt à apprendre ...
Coriolan92- Messages : 5398
Amusant, j'ai vu ce qui était sans doute leur premier ou deuxième! (1966 Windsor ou Sunbury - ah la mémoire!)southpaw a écrit:...
C'était au Royal Albert Hall et j'ai vu le dernier concert de Cream.
PS : si vous êtes sages je vous raconterai une autre histoire mais là j'ai piscine.
gorax- Messages : 323
southpaw a écrit:En octobre ou novembre 1968 j'étais en 3ème et nous étions partis à Londres avec ma classe pour un échange avec des petits British. 2 ou 3 de mes copains un peu plus "déssalés" que moi m'ont entrainé voir un groupe sympa qui passait pas loin de notre "youth hostel" nous avons fait le mur et j'ai donc assisté au premier concert de ma vie, à l'époque on prenait les billets au guichet.
C'était au Royal Albert Hall et j'ai vu le dernier concert de Cream.
PS : si vous êtes sages je vous raconterai une autre histoire mais là j'ai piscine.
Tu as plutôt intérêt à nous raconter cette histoire . Même en slip de bain ...
Jo Guitar- Messages : 1101
Je pense un peu comme Sergio.
En fait, la question n'est pas tant ce que ce mec est capable de faire avec sa guitare. Sa musique me touche et c'est là l'essenciel.
Jo Satriani ou Steve Vai sont probablement plus virtuoses avec l'instrument, mais leur musique me touche moins.
Nano
En fait, la question n'est pas tant ce que ce mec est capable de faire avec sa guitare. Sa musique me touche et c'est là l'essenciel.
Jo Satriani ou Steve Vai sont probablement plus virtuoses avec l'instrument, mais leur musique me touche moins.
Nano
nano- Messages : 1899
Page 2 sur 2 • 1, 2