Bahamas Beach
+3
philippe al
nano
Sciortino Francois
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Bahamas Beach
"Bahamas Beach" jouée avec la liquette bleue des mers du sud avec la mouette dessus. La totale. Tranquille ET expressif le chat. Ca me plait beaucoup.
nano- Messages : 1899
Comme d'habitude, c'est magnifique, très subtil.
Tu postes bcp en ce moment.
Il me semble évident que cette guitare y est pour bcp...
Elle t'inspire, dis-donc...
Plus que les autres, dans le passé. Je me trompe ?
Tu postes bcp en ce moment.
Il me semble évident que cette guitare y est pour bcp...
Elle t'inspire, dis-donc...
Plus que les autres, dans le passé. Je me trompe ?
ManuBig- Messages : 2031
Maintenant j'ai le matériel pour faire des vidéos avec un son de qualité alors je ne me gène pas !
Cette guitare a un "truc" je ne saurai dire quoi,,,,elle est quand même en partie responsable du nouveau cd !
le coté douze case ,y'a un truc ,une présence,un son,,,
D'ailleurs le projet d'une OM douze case est en cours,,,avec un pan coupé j'aurai le meilleur des deux mondes,,,,enfin peut étre ;-)
Cette guitare a un "truc" je ne saurai dire quoi,,,,elle est quand même en partie responsable du nouveau cd !
D'ailleurs le projet d'une OM douze case est en cours,,,avec un pan coupé j'aurai le meilleur des deux mondes,,,,enfin peut étre ;-)
très beau et relaxant !
Maintenant François, ce qui me ferait plaisir, c'est un bon gros blues bien gras avec des pains et tout le reste
Peut-être pour une prochaine vidéo
Benja
Maintenant François, ce qui me ferait plaisir, c'est un bon gros blues bien gras avec des pains et tout le reste
Benja
Admin a écrit:très beau et relaxant !
Benja
+ 1000000000000000
ManuBig- Messages : 2031
Sciortino Francois a écrit:Maintenant j'ai le matériel pour faire des vidéos avec un son de qualité alors je ne me gène pas !
12 frets forever! (Il y en a une que j'ai très très envie d'essayer, c'est la future BH de Benja... ; lui aussi je suppose...)
Laurent.
Je me réjouis aussi , mais ça me paraît encore loin ! Pourtant, je l'ai commandée en 2009 et je l'aurai fin 2013 voir début 2014
Benja
Benja
Visiblement, il faut moins de temps pour construire une maison qu'une guitare...
Laurent.
Laurent.
Page 1 sur 1