AMANDINE CUSTOM GAUCHER ERABLE / EPICEA EMERIC BEAUJOUAN
+10
JEFF
didier13
ManuBig
philippe al
remy
Admin
keriti
Sergio
Coriolan92
SLOWHANDS
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: AMANDINE CUSTOM GAUCHER ERABLE / EPICEA EMERIC BEAUJOUAN
Pourquoi un forum spécial gauchers? Sinon y aurait des forums de footballeurs qui shootent du pied droit, et des forums pour ceux qui shootent du pied gauche??
quentinjazz- Messages : 812
Faut reconnaitre que l'idée est assez bizarre...
ManuBig- Messages : 2031
Guitariste gaucher c'est pas comme footballeur gaucher. Je te laisse réfléchir j'ai pas envie de développer...... après tout je n'avais qu'à apprendre à droite et ce serait réglé.quentinjazz a écrit:Pourquoi un forum spécial gauchers? Sinon y aurait des forums de footballeurs qui shootent du pied droit, et des forums pour ceux qui shootent du pied gauche??
Sergio- Messages : 1137
A la rigueur, un post sur les marques proposant des guitares pour gauchers, je peux comprendre.
J'imagine qu'il y en a moins, et qu'elles sont parfois plus chères.
Sinon, je ne vois pas trop...
J'imagine qu'il y en a moins, et qu'elles sont parfois plus chères.
Sinon, je ne vois pas trop...
Revenons à Amandine
Sergio- Messages : 1137
La belle Amandine...
Juste pour dire qu'aujourd'hui c'est justement la Sainte Amandine ..
Voilà, ça sert à rien mais ça me fait plaisir !
Voilà, ça sert à rien mais ça me fait plaisir !
Pierrot- Messages : 674
AMANDINE
Merci pour vos commentaires.
Tout d'abord, Amandine se porte bien
Pour répondre à vos questions :
C'est la premiere guitare gaucher : elle porte le numéro L H 001 et pour info la LH002 ne va pas tarder.
Le choix des mécaniques : c'est mon choix et je ne le regrette pas.
En effet, Emeric avait aussi déjà réaliser pour une guitare cette déco, mais beaucoup plus colorée,j'y ai apporté aussi quelques modifs afin de gagner en sobriété.
Jeff ! nous le ferons ensemble ce site dédié à la guitare gaucher haut de gamme...Tant pis pour les rebels
C'est la premiere guitare gaucher : elle porte le numéro L H 001 et pour info la LH002 ne va pas tarder.
En effet, Emeric avait aussi déjà réaliser pour une guitare cette déco, mais beaucoup plus colorée,j'y ai apporté aussi quelques modifs afin de gagner en sobriété.
Jeff ! nous le ferons ensemble ce site dédié à la guitare gaucher haut de gamme...Tant pis pour les rebels
SLOWHANDS- Messages : 34
Yin- Messages : 222
Il y a un choix esthétique que j'aime beaucoup sur cette Amandine, même s'il pourra vous sembler peu important.
C'est l'espace entre la déco de la rosace et la rosace en elle-même (le trou, quoi...).
J'aime bien lorsque la déco en est assez proche, c'est le choix que j'ai fait sur mon OM, et c'est aussi celui de slowhands.
Par ailleurs, la déco de rosace est plutôt fine, moi qui n'aime pas les déco très larges, ça me plait bcp !
C'est l'espace entre la déco de la rosace et la rosace en elle-même (le trou, quoi...).
J'aime bien lorsque la déco en est assez proche, c'est le choix que j'ai fait sur mon OM, et c'est aussi celui de slowhands.
Par ailleurs, la déco de rosace est plutôt fine, moi qui n'aime pas les déco très larges, ça me plait bcp !
SLOWHANDS a écrit:Merci pour vos commentaires.
Ah? Emeric à recommencé de 0 les numéros de série pour les guitares gaucher? Surprenant...
Invité- Invité
Belle guitare !
C'est marrant, cette gratte est un mélange des deux amandines presentées en page 1 sur le post Beaujouan. On les prend, on les secoue....et ça donne celle-ci...mais en gaucher !
Félicitations, c'est une belle blonde.
C'est marrant, cette gratte est un mélange des deux amandines presentées en page 1 sur le post Beaujouan. On les prend, on les secoue....et ça donne celle-ci...mais en gaucher !
Félicitations, c'est une belle blonde.
angfra- Messages : 412
oui Angfra,
Exact, c'est de là que vient mon "inspiration"... ensuite j'ai laissé Emeric s'exprimer.
Important de préciser que ce format de guitare n'est pas trop gros et facile à jouer en position assis.
Exact, c'est de là que vient mon "inspiration"... ensuite j'ai laissé Emeric s'exprimer.
Important de préciser que ce format de guitare n'est pas trop gros et facile à jouer en position assis.
SLOWHANDS- Messages : 34
Vrai que ce format est complètement different d'une jumbo traditionnelle. C'est nettement plus confortable.
L'amandine érable est un bon modèle, subtile et raffiné. Il s'en dégage un côté feminin...mais plutôt orienté grande dame que p'tite blonde en mini jupe.
Je suis surpris qu'Emeric ait repris le dessin de tête une 2ème fois (même s'il y a quelques differences) ainsi que les notes qui tombent vers la rosace. Il va rendre ce dessin presque banal mais bon, ce n'est que mon avis. N'y vois aucune attaque, je suis juste surpris.
Tu as fait un bon choix, l'amandine érable de Thierry n'a fait que se bonifier avec le temps, la tienne sera pareille. Amuses toi bien et encore une fois, félicitations !
L'amandine érable est un bon modèle, subtile et raffiné. Il s'en dégage un côté feminin...mais plutôt orienté grande dame que p'tite blonde en mini jupe.
Je suis surpris qu'Emeric ait repris le dessin de tête une 2ème fois (même s'il y a quelques differences) ainsi que les notes qui tombent vers la rosace. Il va rendre ce dessin presque banal mais bon, ce n'est que mon avis. N'y vois aucune attaque, je suis juste surpris.
Tu as fait un bon choix, l'amandine érable de Thierry n'a fait que se bonifier avec le temps, la tienne sera pareille. Amuses toi bien et encore une fois, félicitations !
angfra- Messages : 412
Page 2 sur 2 • 1, 2